Worship & Warfare BannersWorship & Warfare Banners

International Site »        Español »

Worship & Warfare BannersHand painted silk bannersHand painted silk scarves
Worship & Warfare BannersWorship & Warfare Banners
Worship & Warfare Bannershand painted silk banners fromOut Of Our Minds Banners
Search 
Worship & Warfare Banners
Banner title leftWelcome Aussie & Kiwi worshippers!
The Banner Man from...;
Warfare and Worship Banners

A propos des bannières,
vous êtes-vous déjà demandé…

qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment?

Nous avons les ressources pour vous!

Livre imprimé en couleurs:  

Sous forme de livre électronique (e-Book):  

Dernière page de couverture de «Maniement des bannières pour l’adoration, le combat spirituel et le ministère» Première page de couverture de «Maniement des bannières pour l’adoration, le combat spirituel et le ministère»

Clic pour visualiser normal (PDF)

Clic pour visualiser normal (PDF)

Ce que disent les gens à propos de ce livre

C. Peter Wagner, président de Global Harvest Ministries, Colorado USA«Les bannières dans l’adoration sont assez fréquentes dans des églises à tendance apostolique aujourd’hui. Cependant un usage des bannières intelligent, délibéré et inspiré est encore rare. David Stanfield, un des experts les plus respectés du monde pour l’usage des bannières, espère renverser cette tendance. Maniement des bannières vous fournira des informations bibliques solides, pratiques et empiriques pour élever votre adoration à un niveau plus élevé.»

C. Peter Wagner, président de Global Harvest Ministries, Colorado, USA

Dr. Charles D «Chuck» Pierce, président de Glory of Zion International Ministries, Texas  USA«J’aime ce livre. Il présente une façon de voir les bannières de Dieu dans l’adoration comme je l’ai rarement vu. Conduis-nous, homme puissant de Dieu! Enseigne-nous à honorer notre Père dans des nouveaux chemins d’adoration démonstrative»

Dr. Charles D «Chuck» Pierce, président de Glory of Zion International Ministries, Texas USA

Apôtre Kimberly Daniels, Spoken Word Ministries, Florida USA«David Sanfield est un homme avec un vrai ministère. Je le connais comme quelqu’un qui donne et j’ai pu voir ses actes semant des graines partout en Amérique. Son appel est unique et il est sérieux à ce propos. Alors qu’il élève des bannières naturelles à travers la nation pour soutenir beaucoup de ministères et l’Evangile de Jésus, j’élève une bannière dans l’esprit pour le saluer! Il est un «apôtre de l’adoration» et un pionnier au front du ministère prophétique que Dieu libère actuellement.»

Apôtre Kimberly Daniels, Spoken Word Ministries, Florida USA

«J’ai récemment acheté ton e-Book et je l’ai vraiment aimé!!! Je me sentais comme si j’avais trouvé «ma» tribu perdue d’adorateurs. Je sentais comme si un pot d’eau fraiche était versé sur ma tête pendant une journée très chaude, je me suis sentie comprise. On m’a donné un morceau de carte routière et alors que je lisais ton livre, une sensation d’eau fraîche est venue alors que je ressentais qu’il y avait des gens comme moi ailleurs et que je n’étais pas bizarre et seule. Je me suis sentie soutenue! Rafraîchie! Equipée!»

Kirsten Pattengale, adoratrice, Indiana, USA

«…Les explications personnelles ajoutent une valeur divertissante à ce livre. Lisez certaines parties à haute voix et c’est David Stanfield qui parle à un atelier – le bon sens et l’humilité, avec ce courant sous-jacent d’humour et cette passion patiente et résolue. Ce livre est un ajout plein de valeur à la littérature sur l’adoration et la prière et une source de référence excellente sur l’utilisation des bannières»

Desley Hubner, rédacteur, The Standard, Brisbane Australia.

«Je voudrais te remercier pour ton livre superbe. J’aime ta dédicace avec une cascade de mots en forme de croix.

La plupart des auteurs ajoutent Jésus en dernier comme si c’était une pensée après coup. Je remercie Dieu, tu l’as mis en PREMIER. Tes dons créatifs coulent dans chaque page - et la présentation est très belle. Les photographies en couleur sont excellentes. Tu es un auteur doué et les instructions sont claires. Ce livre est mon trésor et demeure sur mon bureau de prière à côté de ma Bible.

Je suis encore en train d’apprendre mais maintenant j’ai une plus grande confiance et hardiesse et une grande liberté dans mon adoration expressive avec des bannières. Je ne suis pas centré(e) sur moi, j’apprécie d’adorer mon Roi!»

(D’un(e) client(e) heureux(se))

Ce livre peut être acheté en 2 formats:

Le livre imprimé     or     Le eBook (Le livre électronique (e-Book))
(Choisissez une option pour en savoir plus sur cette ressource de ministère unique et incroyable)

Avantages du livre imprimé

  • Format de livre traditionnel qui peut être gardé sur l’étagère pour un accès facile et rapide.
  • Peut être prêté à d’autres
  • Pas de frais personnels d’impression – l’impression en couleur est déjà faite sur du papier de haute qualité

Avantages du e-Book

  • Vous pouvez en avoir une copie MAINTENANT!
  • Pas de frais de port - il se télécharge directement sur votre ordinateur
  • Vous avez une copie à lire à l’écran
  • Vous pouvez l’imprimer en grands caractères si nécessaire.

Veuillez prendre note: Acheter une copie du e-Book vous donne la permission d’imprimer une copie pour votre usage personnel. Vous pouvez aussi avoir et lire une copie électronique sur votre ordinateur et garder une copie sur un disque comme sauvegarde. Ces copies sont pour votre usage personnel seulement.

Copier, distribuer ou transmettre dans n’importe quel format à une autre personne est interdit. Nous donnons des instructions faciles, pas à pas, pour vous guider dans le processus de téléchargement de votre copie. Vous recevrez un courriel contenant un lien unique, valable pour 48 heures qui vous donne accès au téléchargement de votre copie sur votre ordinateur personnel.

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les instructions de téléchargement ici.

Le livre imprimé     or     Le eBook (Le livre électronique (e-Book))
(Choisissez une option pour en savoir plus sur cette ressource de ministère unique et incroyable)

e-Book en Espagnol     e-Book en Anglais

Banderas de adoracion
Banners in the Bible

Jérémie 50:2
Annoncez et proclamez parmi les nations, soulevez vers le haut un drapeau et proclamez-le; ne gardez rien en arrière

Jérémie 51:27
Soulevez vers le haut un drapeau dans la terre!

Worship Banners

Worship & Warfare BannersWorship & Warfare Banners

International Site »        Español »

Worship & Warfare BannersHand painted silk bannersHand painted silk scarves
Worship & Warfare BannersWorship & Warfare Banners
Worship & Warfare Bannershand painted silk banners fromOut Of Our Minds Banners
Search 
Worship & Warfare Banners
Banner title leftWelcome Aussie & Kiwi worshippers!
The Banner Man from...;
Warfare and Worship Banners

When It Comes to Banners,
Have You Ever Wondered…

¿Who • What • When • Where • Why • How?

We Have the Resource for You!

Full color print edition:  

As an eBook:  

Also available in Spanish as a printed book or eBook

Rear Cover of Wielding Banners for Worship, Warfare & Ministry Front cover of Wielding Banners for Worship, Warfare & Ministry

Click to view full-size (PDF)

Click to view full-size (PDF)

What people are saying about this book

C. Peter Wagner, President of Global Harvest Ministries, Colorado USA“Banners in worship are quite common among apostolically inclined churches today. However, intelligent, intentional and inspired employment of banners is still rare. David Stanfield, one of the world's most respected experts in the use of banners, hopes to reverse this trend. Wielding Banners will provide you an abundance of sound biblical, practical and experiential information for you to raise your worship to a new level.”

C. Peter Wagner, President of Global Harvest Ministries, Colorado USA

Dr. Charles D “Chuck” Pierce, President of Glory of Zion International Ministries, Texas  USA“I love this book. It presents a perspective on the banners of God in worship like few I have seen. Lead us forth, mighty man of God! Teach us to honor our Father in new ways of demonstrative worship.”

Dr. Charles D “Chuck” Pierce, President of Glory of Zion International Ministries, Texas USA

Apostle Kimberly Daniels, Spoken Word Ministries, Florida USA“David Stanfield is a man of true ministry. I know him as a giver and I have witnessed his seed-bearing deeds all over America. His calling is unique and he is serious about it. As he lifts up natural banners throughout the nation in support of many ministries and the Gospel of Jesus, I lift up a banner in the spirit to salute him! He is an “apostle of worship” and a pioneer on the front lines of the prophetic ministry that God is releasing today”.

Apostle Kimberly Daniels, Spoken Word Ministries, Florida USA

“I have recently purchased your eBook and have absolutely loved it!! I felt like I had found 'my' lost tribe of worshippers. It felt like a cool pitcher of water being poured on my head on a hot day and, I felt understood. I was given a bit of a road map and as I read your book a cool water sensation came as I felt there were people out there like me and that I wasn't weird or alone. I felt buoyed up! Refreshed! Equipped!”

Kirsten Pattengale, Worshipper, Indiana, USA

“…The personal accounts add to this book's entertainment value. Read some sections aloud and it's David Stanfield talking at a workshop - the common sense and humility, with that quiet undercurrent of humour and that patient purposeful passion. This book is a valuable addition to worship and prayer literature and an excellent reference source on banner use.”

Desley Hubner, Editor, The Standard, Brisbane Australia.

“I would like to thank you for your magnificent book. I love your dedication with the ripple of words in the form of a cross.

Most authors add Jesus last as if it was an after thought. I thank God, you put him FIRST. Your creative gifts flow throughout every page - and it is beautifully presented. The colour photographs are excellent. You are a gifted writer and the instructions are clear. This book is my treasure and abides on my prayer desk next to my Bible.

I'm still learning but I now have greater confidence and boldness and great freedom in my expressive worship with banners. There is no self consciousness I enjoy worshipping my King!”

(From a happy customer)

The book can be purchased in 2 formats:

The Printed Book     or     The eBook (Electronic version)
(Select an option to learn more about this unique and amazing ministry resource)

Advantages of the Printed Book

  • Traditional book format can be kept on the bookshelf for quick and easy access.
  • Can be passed round to others.
  • No printing costs - color printing already done on high quality paper.

Advantages of the eBook

  • You can get a copy NOW!
  • No postage costs - downloads directly into your computer
  • You have a copy you can read on-screen.
  • You can print it out in large print if necessary.

Please Note: Purchasing a copy of the eBook gives you permission to print one copy for your personal use. You can also store and read an electronic copy on your computer and keep one copy on a disc as a backup. These copies are for your personal use only. Copying, distributing or forwarding in any format to another person is prohibited.

We provide easy, step-by-step instructions to walk you through the process of downloading your copy. You will be sent an email containing a unique link valid for 48 hours giving you access to download your copy onto your personal computer. We will also link you to free software to read the PDF file on screen and print a copy. Backup assistance will be provided in the unlikely event that you experience difficulties.

You can preview the download instructions here.

The Printed Book     or     The eBook (Electronic version)
(Select an option to learn more about this unique and amazing ministry resource)

NEW! The eBook in Spanish

Banderas de adoracion
Banners in the Bible

Jeremiah 50:2
Announce and proclaim among the nations, lift up a banner and proclaim it; keep nothing back

Jeremiah 51:27
Lift up a banner in the land!

Worship Banners